achat public Strasbourg

Avis aux entreprises : le jeudi 16 novembre prochain, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg organisent la 4ème édition du Salon de l’achat public. Rendez-vous de 14h à 17h30 au Centre administratif Parc de l’Étoile pour tout savoir sur les dernières nouveautés concernant l’achat public.

L'objectif est de permettre aux participants de tout savoir sur les dernières nouveautés en matière d’achat public et sur la simplification de l’accès aux marchés pour les entreprises.

Renforcer les échanges entre l’Eurométropole de Strasbourg et les entreprises

Cette rencontre permet également de solidifier les échanges entre la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg et les entreprises. Ainsi, les participants pourront dialoguer avec les différents acheteurs des collectivités présents lors de l’événement.

Lors des trois dernières éditions du Salon de l’achat public, 200 entreprises ainsi que 60 agents de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg étaient présents et ont participé à la rencontre.

Au programme du Salon de l’achat public 2017 à Strasbourg :

  • Les relations acheteurs / fournisseurs ;
  • La réforme de la commande publique, notamment les évolutions à venir pour les entreprises ;
  • Point d’étape et perspectives concernant la dématérialisation des marchés publics et des factures ;

De 16h30 à 17h30, les entreprises seront libres d’aller à la rencontre des acheteurs publics. Comme pour les éditions précédentes, ces derniers accueilleront les intéressés sur leur stand respectif. Le salon se clôturera par un moment de convivialité avec tous les participants.

Vous souhaitez participer au Salon de l’achat public à Strasbourg ?

Vous êtes intéressé(e) par l’achat public ? Participez gratuitement au salon. Attention, il vous faudra cependant vous inscrire obligatoirement via le site http://stras.me/salon2017 avant le 14 novembre 2017.

Retrouvez plus d’informations et le programme du Salon de l’achat public de l’Eurométropole de Strasbourg en cliquant ICI.

Haut