Conservatoire

De bonnes nouvelles côté emploi pour les Strasbourgeois ! Zalando recrute 300 personnes au centre logistique de Lahr, sur le territoire de l’Eurodistrict Strasbourg-Ortenau. L'entreprise Digora cherche activement de nouveaux profils. Et Plug&Work, la grande soirée de recrutement, revient le 16 mai.

L’emploi se porte bien à Strasbourg

Les derniers chiffres concernant l’emploi à Strasbourg sont plutôt positifs : en un an, plus de 3 646 emplois ont été créés, c’est plus du double de l’ambition fixée par la feuille de route « Strasbourg Eco 2030 » de l’Eurométropole de Strasbourg. En 2016, Strasbourg est passée de la 11ème à la 6ème place des métropoles françaises les plus dynamiques dans la création d’emploi. Des emplois sont en effet créés dans tous les secteurs, que ce soit l’industrie ou les services. Sources : ACOSS-URSSAF, ADIRA.

Vivre à Strasbourg, travailler chez Zalando en Allemagne

Il y a presque un an, la société Zalando s’est implantée à Lahr, à quelques kilomètres de Strasbourg. Aujourd’hui, le leader en Europe de la vente d’articles de mode sur internet recrute 300 personnes pour la préparation de commandes. Le centre logistique de Lahr, sur le territoire de l’Eurodistrict Strasbourg-Otenau recherche des candidats :

  • Parlant ou comprenant les bases de l’allemand (niveau élémentaire) ;
  • Intéressées par le métier de préparateur de commandes.

Bon plan : si vous ne pouvez pas vous déplacer, aucun problème ! L’association Mobilex propose des solutions pour vous aider à vous rendre à Lahr. Contactez simplement l’association à l’adresse en joignant votre CV et en mentionnant votre niveau d’allemand.

L’entreprise de service numérique Digora recrute

Digora, entreprise strasbourgeoise de service numérique spécialiste de la gestion des données et des infrastructures IT, recrute. En pleine croissance, notamment vers l’international, la société recherche activement des candidats pour les postes suivants :

  • ingénieur en développement informatique,
  • VIE « commercial » pour la filiale marocaine,
  • responsable marketing,
  • administrateur de bases de données,
  • chef de projet,
  • ingénieur avant-vente.

Si vous souhaitez candidater, rendez-vous sur le site http://www.digora.com/fr/carrieres

Trouvez un job lors de la soirée Plug&Work

La soirée de recrutement Plug&Work revient le 16 mai de 19h à 22h à l’Art Café, Musée d’Art moderne de Strasbourg. Comme chaque année depuis 2010, entreprises recrutant et candidats inscrits pourront se rencontrer dans une ambiance festive et décontractée. Autour d’un buffet cocktail et sans CV ni lettre de motivation, ils auront l’occasion d’échanger et, pourquoi pas, de repartir avec un contrat en poche ! Les thématiques à l’honneur en 2017 : les métiers de l’IT et du consulting, la finance, le commerce et la distribution.

Plus d’infos et Inscriptions : http://plugnwork.fr/strasbourg.html

Haut