Cette année encore, les Rencontres économiques de l’Eurométropole, évènement qui rassemble plus de 1000 chefs d’entreprises et décideurs, sous l’égide de l’Eurométropole de Strasbourg, de l’Université et de la Chambre de Commerce et d’Industrie Alsace Eurométropole, accueilleront des personnalités emblématiques.

En effet, les 3 Prix Nobel - Jean Marie Lehn, Jean-Pierre Sauvage et Jules Hoffmann - et des entrepreneurs seront sur scène pour échanger, débattre, et confronter leurs propres expériences du management. Quelles difficultés communes ? Quels risques ? Quels moteurs pour oser et persévérer ? 

Mathieu Vidard, l’animateur qui simplifie la science, dans l’émission radio « la tête au carré » sur France Inter, orientera les débats et réflexions pour mettre en lumière les parallèles évidents entre science et entreprise.

Et pour célébrer ensemble une année 2017 riche en succès et poursuivre les échanges en toute convivialité, un cocktail dînatoire sera servi à la fin de ces Rencontres Economiques.

Cet évènement partenarial et fédérateur, se déroulera le 23 Janvier à partir de 18h30 au Palais de la Musique et des Congrès, en présence de Robert Herrmann, Président de l’Eurométropole, Roland Ries, Maire de Strasbourg, Catherine Trautmann, Vice-Présidente en charge du développement économique et de l’attractivité, Michel Deneken, Président de l’Université de Strasbourg, et Jean-Luc Heimburger, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Alsace Eurométropole.

Uniquement sur inscriptions, nombre de places limité : http://www.weezevent.com/rencontres-economiques-2018 

Crédit photo : C.Schröder/Université de Strasbourg : Jules Hoffmann, Jean-Marie Lehn, Jean-Pierre Sauvage.

Haut