Christmas So British Strasbourg actu

Crédits photo : BLACKBLITZ

Le centre commercial Rivetoile inaugure sa toute nouvelle boutique éphémère « Christmas So British ». Dans une ambiance à mi-chemin entre Buckingham Palace et Camden Town, la boutique accueille entre autres un salon de thé « Alice au pays des merveilles » et un tatoueur.

Le centre commercial Rivetoile a récemment développé un concept de boutiques éphémères. Objectif : permettre aux commerçants et autres artisans de l’Eurométropole de Strasbourg de profiter pendant trois mois de locaux à forte visibilité et attractivité. De leur côté, les visiteurs peuvent ainsi découvrir de nouveaux produits proposés par des acteurs locaux.

La culture British s’invite à Strasbourg

Jusqu’au 2 janvier 2018, une boutique sur le thème de la culture britannique et des fêtes de fin d’année a ouvert ses portes. Appelée « Christmas So British », elle propose  pâtisseries, confiseries, vêtements et accessoires, vins et spiritueux, décos mais aussi motos ou trottinettes électriques. De quoi apporter une touche d’outre-Manche à vos cadeaux pour la fin d’année !

Un salon de thé « Alice aux pays des merveilles » à Strasbourg

La boutique « Christmas So British » accueillera aussi le salon d’un tatoueur et illustrateur, une première dans un centre commercial à Strasbourg ! Autre exclusivité à Rivetoile : un salon de thé entièrement décoré sur le thème du conte de Lewis Carroll « Alice aux pays des merveilles », entre porcelaine, petits biscuits et Earl Grey.

Découverte en avant-première pour les blogueurs de Strasbourg

Le 4 octobre dernier, lors de la première heure d’ouverture de la boutique, l’Eurométropole de Strasbourg a organisé en partenariat avec Rivetoile une rencontre avec les blogueurs et influenceurs web du territoire. Ces derniers ont pu découvrir les lieux en exclusivité et ont pu échanger autour d'une tasse de thé !

Découvrez aussi "Christmas So British" en vidéo :

Christmas-So-British-Strasbourg

Crédits photo : BLACKBLITZ

Haut