erepday

Pour sa 6ème édition, l’erepday a choisi Strasbourg. Cet évènement dédié à l'e-réputation aura lieu le 7 septembre à l’ISEG Strasbourg. Une nouvelle occasion pour Strasbourg de confirmer sa position de capitale digitale régionale, avec le quart des emplois numériques du Grand Est !

L’image de marque est un sujet majeur, qui touche toutes les composantes de l’entreprise au service du client. Elle est un enjeu fondamental pour toutes les entreprises qui s’engagent dans la transition digitale. Tous les maillons de la chaîne de valeur doivent être armés pour valoriser la marque et son e-réputation. C’est le pari de l’erepday ! Un évènement cross-canal pour plus de visibilité, des ateliers pour des échanges entre professionnels, et un site pour partager conseils et bonnes pratiques. Le programme fait la part belle aux nouveautés en matière d’e-réputation : micro-influenceurs, live video, data…

Plus de 250 professionnels et décideurs sont attendus, dont 2/3 d’acteurs du digital et de l’image de marque. Ils pourront profiter de l’expertise d’intervenants de renom : Thomas Rudelle (Head of Social Media, AXA France), Patrice Hillaire (Directeur Médias Sociaux du groupe la Poste), Olivier Andrieu (Consultant SEO, fondateur d'Abondance)…

Programme et inscriptions en ligne : www.erepday.fr 

Vidéo teaser : 

Haut