Quel que soit le secteur d’activité (industrie, santé, commerce), quelle que soit votre spécialité (infra, développement, support ou encadrement), les entreprises du territoire recrutent 500 talents dans le numérique à Strasbourg et en Alsace.

Coup d’envoi du programme adopte1tech.alsace

C’est sous le nom d’adopte1tech.alsace que les entreprises du numérique de Strasbourg et plus largement les entreprises alsaciennes, lancent un programme visant à combler la pénurie de talents sur le territoire. Le coup d’envoi est donné par une opération spéciale de recrutement pour trouver une partie des 500 talents de demain.

Vous êtes jeunes diplômé-e-s, expérimenté-e-s, en poste ou non, en France ou ailleurs, désireux de travailler à Strasbourg ou plus largement en Alsace, ces postes sont pour vous !

La ruche digitale enregistre de manière anonyme à la fois votre candidature et les offres en provenance des entreprises qui recrutent en Alsace.

Si un job vous tente ou si vous avez tapé à l’œil d’un recruteur, les mises en relation entre le candidat et les entreprises qui recrutent se feront durant la semaine du festival du numérique en Alsace Bizz & Buzz.

2 sessions de recrutement sur rendez-vous seront l’occasion de rencontrer votre employeur de demain.
RV dans les locaux de l’école Epitech à Mulhouse le 20 octobre et à Strasbourg le 22 octobre.

Les entreprises qui recrutent à Strasbourg et en Alsace

La demande en talents du numérique est très forte à Strasbourg et en Alsace, notamment dans les entreprises hors filière boostées par la transformation numérique de leur activité. Parmi les entreprises qui proposent des emplois dans le numérique, vous trouverez

  • les industries du futur,
  • les entreprises de la e-santé,
  • les greentech
  • ou encore le commerce unifié…

C’est le moment d’envisager de venir vivre à Strasbourg !

Date de publication : 20 septembre 2021

Crédit photo : Bartosch Salmanski – 128db